Faire une demande d'accès

Les demandes d'accès et les demandes d'informations sur les données et échantillons biologiques de CARTaGENE sont reçues par le Bureau Accès. Avant de soumettre un formulaire d'accès, nous vous recommandons fortement de consulter la Politique d'accès de CARTaGENE. Pour obtenir plus de renseignements sur le processus d'accès, s'il vous plaît communiquer avec notre Bureau Accès au access@cartagene.qc.ca

Étape 1

Pour déposer et gérer vos demandes d'accès en ligne, vous devez vous créer un compte sur le portail d'accès SDAS. En tout temps, vous pouvez communiquer avec le Bureau Accès si vous avez des questions.

Étape 2

Lorsque votre demande d'accès aura été déposée sur le portail d'accès SDAS, un comité scientifique indépendant évaluera le projet de recherche et rendra une décision.

Étape 3

Lorsque le projet de recherche a reçu toutes les approbations nécessaires, un contrat est signé entre le chercheur, son institution et le CHU Sainte-Justine.

DOCUMENTS IMPORTANTS

DOCUMENTS REQUIS

  • Formulaire d'application rempli

  • Protocole de recherche

  • Lettre d'approbation éthique de votre CER

  • Un CV de 2 pages